Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI-ET-TOUTES-SES-PASSIONS
18 octobre 2010

NAPPERON

BONNE JOURNEE

***
79ilqc7i

Je viens vous souhaiter un bon début de semaine. Nous avons toujours du soleil en Normandie, mais ce matin au petit jour il a gelé. Hier, j'ai passé mon après midi dehors au soleil à crocheter. En deux jours j'ai fait 4 rangs, cela avance doucement.
En faisant du rangement ce matin je suis tombée sur de la laine, je pense que dans quelques temps je vais me remettre à tricoter...
Voici, une autre photo de napperon
***
album_famille_465

En une petite année, j'en ai fait une petite centaine. De toutes les grandeurs et de toutes les couleurs.
***
Bonne journée et à bientôt..
Mimi
79ilqc7i

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci pour ton passage chez moi. Je ne sais pas crocheter, je suis admirative de ta production, une centaine de napperons...! J'aime beaucoup celui que tu as publié vendredi 15, il est original. J'espère que tu nous montreras ta nappe une fois terminée...<br /> J'ai eu mes années patchwork, j'en ai fait beaucoup, maintenant je me remets au tricot...au scrapbooking et je délaisse un peu le blog "dévoreur de temps".<br /> Dire que nous avions projeté un voyage en Normandie pour ce mois d'octobre puis au dernier moment nous avons eu peur d'avoir trop froid....mais le froid est ici dans le midi pour l'instant...<br /> Je te souhaite une bonne semaine.
Publicité
Archives
MIMI-ET-TOUTES-SES-PASSIONS
Derniers commentaires
MIMI-ET-TOUTES-SES-PASSIONS
Newsletter
Publicité